PEGIDA 2.0 – Le retour des momies

L’année 2016 commence sur les chapeaux de roue en Languedoc, avec l’organisation d’une graaande manifestation identitaire et patriote le samedi 6 févirer, organisée par une ribambelle d’associations, organisations et personnalités fafs. Alors, bilan?

Eh bien, c’était pas encore ça!

Si Olivier Roudier admet dans une interview après quelques mythos que non, ils ne subissent aucune répression, et que oui, l’an passé ils n’étaient bien que 30, il nous annonce cette année 200, puis 300, puis 400 participants. Encore un effort Olivier! Moins d’une centaine de croulants, et même pas de manif, c’est quand même pas glorieux. L’ambiance “3° âge” aurait fait passer une fête annuelle de la CGT pour un évènement jeune et amusant! Comme date historique c’est un échec assez absolu.

Qu’en est il des suites?

Déjà, il est amusant de remarquer que si dans la dite interview le fils Roudier peste contre les “bobos”, ses militants vont finir par se vexer, vu la gueule et les occupations sociales de certains fafs locaux, s’embourgeoisant très vite après avoir compris que la rue n’était pas un endroit si sympa pour eux… On pense notamment à la Cocarde dont nous parlions plus haut, équivalent des alcooliques anonymes pour nos fafs, qui nous fait plus pitié qu’autre chose vu leur niveau d’activisime 🙂

Ensuite, Génération identitaire n’appelait pas au rassemblement-manif-foirée. Est ce pour ne pas se griller avec un tel mélange d’orgas fantômes et de psychotiques ou suite aux “histoires” concernant une certaine soirée des Roudier balancées par ce petit traitre de Joan? En tout cas, GI nous aura aussi bien fait rire avec leur “manifestation” de nuit, en courant, à moins de dix! Les images heureusement diffusées égaieront longtemps nos soirées.

Enfin, que sont devenus les (très bouffons) “white boys”, label ayant permis de creuser encore plus profond dans le ridicule faf? La perte définitive de leur dignité est la cerise sur le gateau merdeux du fascisme local, pour notre plus grand plaisir.

fragile-logo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s