Montpellier au centre de l’actualité

Que d’émotions! Toute personne qui ne vit pas dans une grotte a désomrais entendu parler du tabassage d’étudiants et détudiantes par une bande de types cagoulés durant la nuit de jeudi à vendredi, et des conséquences (mobilisation étudiante renforcée, médiatisation de l’affaire et prises de position accablantes de l’ex-doyen).

Cette lâche agression aura au moins eu une conséquence positive: les coupables cagoulés commencent à être identifiées, et sans grande surprise, il s’agirait de membres de l’université… Pour les fachos qui s’y trouvent, ça sent la merde à plein nez.

Pendant ce temps-là, “dégénération identitaire” n’a rien trouvé de mieux à faire que de distribuer des sprays anti-agression devant la gare – vu l’histoire des identitaires avec les gazeuses, cette nouvelle aura bien fait rire les antifas!

D’ailleurs, l’un de leurs membres, accompagné de quelques-uns de ses amis, a tenté d’approcher des étudiants mobilisés jeudi: vite repéré, il a abandonné sa provocation et a fini par à toutes ses idées et prétendre n’être qu’un simple observateur. Toujours aussi hilarants ces guerriers spartiates…

Quant à la Ligue, ces charognards ont tenté d’instrumentaliser les victimes du dernier attentat en date, en organisant un rassemblement sensé être “silencieux” devant la préfecture. Manque de bol, en 24h une riposte s’est organisée et 200 personnes les attendaient de pied ferme. La petite vingtaine de dégénérés masqués n’a donc pas pu accéder à la place. Encore un échec humiliant pour la Ligue, qui s’est déplacé pour rien alors que les antifascistes ont rapidement mobilisé et largement recruté en profitant de cette belle occasion.

Arrêtez de baver, on comprend rien à ce que vous racontez.

Notons qu’un “cercle des citoyens patriotes” (3 personnes, c’est un triangle, pas un cercle…) a posé une banderole devant la préfecture, protégé par une vingtaine de policiers casqués, avant de remballer aussitôt.

Good bye les droites, ici on est chez nous!

Le visage de la défaite…

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s